Rénovation monuments aux morts

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
stefalb
Messages : 448
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 13:03

Rénovation monuments aux morts

Message par stefalb »

Bonjour à tous,

Le Maire souhaiterait rénover le monument aux morts, situé dans notre cimetière, à savoir : remise en état des gravures, réchampissage des lettrages des plaques...
J'ai bien envie d'imputer ces travaux sur la section d'investissement car on est sur du long terme, je ne l'entends pas comme du fonctionnement ...

Qu'en pensez-vous ? Quelle imputation utiliser ? Le 21316 ? Le 2138 ? #-o

Merci de vos réponses,
Bonne soirée
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Rénovation monuments aux morts

Message par GHM »

C'est tout à fait possible, je l'ai fait pas plus tard que cette année; il me semble que je l'ai imputé au 2135 de mémoire. Après le plus simple reste de se mettre d'accord avec le Percepteur.
stefalb
Messages : 448
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 13:03

Re: Rénovation monuments aux morts

Message par stefalb »

Merci beaucoup pour la réponse :)
Effectivement 2135 semble plus approprié. Je vais envoyer un mail à la Trésorerie.

Bonne journée,
Répondre