Factures de travaux portail chorus

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
varniere
Messages : 59
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008 10:52

Factures de travaux portail chorus

Message par varniere »

Bonjour a tous,

nous avons reçu notre 1ere situation de travaux via le portail chorus pro.
comme très souvent cette situation comporte un titulaire et des sous-traitant (en paiement direct)
mon problème est que j'ai reçu sur notre logiciel comptable (Sedit GF) qu'une "facture" pour le titulaire.

Avez vous déjà reçu des situations de travaux, et comment les avez vous géré?

J'espère être clair

cordialement,
Serge VARNIERE
Mpi
Messages : 90
Enregistré le : mer. 14 févr. 2007 08:38

Re: Factures de travaux portail chorus

Message par Mpi »

Bonjour,

Tout n'est pas encore prêt pour l'import des factures de travaux mais cela ne devrait pas tarder. En attendant import manuel :)
bon courage, mpi
ENNEL059
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 1 févr. 2018 13:17

Re: Factures de travaux portail chorus

Message par ENNEL059 »

La facture du sous traitant sera peut être intégrée dans votre logiciel financier à l'issue du délai de 15 jours dont dispose le titulaire pour valider ou refuser la facture du sous traitant. Ce délai peut être écourté si le titulaire valide la facture dans chorus.
varniere
Messages : 59
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008 10:52

Re: Factures de travaux portail chorus

Message par varniere »

Bonjour,

Notre titulaire et notre maitre d'œuvre m'indiquent qu'il n'y a que le titulaire qui saisira.
J'ai traité les sous-traitants hors chorus du coup, et modifié le montant saisie revenant au titulaire.

cette partie de chorus étant relativement récente, j'imagine que les retours d'expériences prendront du temps.

merci de votre aide.
Cordialement,
Répondre