Bonjour,
Je dois réorganiser le classement du poste compta (budget, factures, mandat, titres...) et déclarations (FCTVA, etc...) et de toute la petite mairie.
Comment vous organisez vous? classeur par année pour facture? lutin plastifié?
Je suis preneuse de vos idées pour gagner du temps et de partager votre expérience.
Bonnes fêtes
CLASSEMENT DOCS COMPTABLE
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Re: CLASSEMENT DOCS COMPTABLE
bonjour,
Il y à plusieurs moyens de classer tes docs.
Je travaille dans deux mairies différentes.
Je fais plusieurs classeurs en fonction des budgets. J'en ai un pour les mandats du buget commune et un pour les titres. Chaque fois je rattache la facture au bordereau pour l'année en cour.
A l'autre mairie je met toutes les factures ensembles qui concernent le service, car, nous avons service école, auberge, etc.
J'ai un classeur ou l'on peut retrouver le budget primitif,etc.
Il faut que tu fasse en fonction des habitudes de chacun surtout.
Bonne année
Il y à plusieurs moyens de classer tes docs.
Je travaille dans deux mairies différentes.
Je fais plusieurs classeurs en fonction des budgets. J'en ai un pour les mandats du buget commune et un pour les titres. Chaque fois je rattache la facture au bordereau pour l'année en cour.
A l'autre mairie je met toutes les factures ensembles qui concernent le service, car, nous avons service école, auberge, etc.
J'ai un classeur ou l'on peut retrouver le budget primitif,etc.
Il faut que tu fasse en fonction des habitudes de chacun surtout.
Bonne année
Re: CLASSEMENT DOCS COMPTABLE
Bonjour,
Merci pour tes conseils, je pense aussi adopter le classement avec des classeurs.
Bonne soirée
Merci pour tes conseils, je pense aussi adopter le classement avec des classeurs.
Bonne soirée