EMAGNUS IMMOBILISATION

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
compta33
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 17:03

EMAGNUS IMMOBILISATION

Message par compta33 »

Bonjour
Avez vous une solution pour passer les intégrations de travaux du compte 23 au compte 21 dans le module immobilisation
En effet, lorsque j'enregistre un bien travaux en cours (donc au compte 23) et que les travaux sont terminés j'en informe la perception qui elle bascule les travaux au compte 21 mais je n'ai pas trouvé la manipulation pour le faire sur notre logiciel. Je suis toujours en désaccord avec l'actif de la perception
Merci pour votre réponse
sandrine34
Messages : 6
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 14:40

Re: EMAGNUS IMMOBILISATION

Message par sandrine34 »

Bonjour,
Vous devez aller sur le bloc immobilisations, sélectionner avec la souris le bien que vous souhaitez, cliquer en bas sur "opération", sélectionner "modifier le bien" puis "fin de travaux". Renseigner la fenêtre qui apparaît et enregistrer.
C'est la procédure pour e-magnus "gestion financière". La touche F1 de votre clavier vous permet aussi d'avoir une aide et aussi des notices du logiciel.
Cordialement.
bea4915
Messages : 161
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 16:49

Re: EMAGNUS IMMOBILISATION

Message par bea4915 »

bonjour
Sandrine34 vous utilisez quel logiciel de Magnus car dans le mien (le modèle simplifié) je ne retrouve pas le chemin que vous indiquez?
sandrine34
Messages : 6
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 14:40

Re: EMAGNUS IMMOBILISATION

Message par sandrine34 »

Bonjour,
Il s'agit du logiciel "Gestion financière" version 12.50.03.

Cordialement.
bea4915
Messages : 161
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 16:49

Re: EMAGNUS IMMOBILISATION

Message par bea4915 »

donc il s'agit du logiciel pour les grosses collectivités, c'est donc normal que je ne ne vois pas ces menus
merci
compta33
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 17:03

Re: EMAGNUS IMMOBILISATION

Message par compta33 »

Merci pour vos aides
Répondre