Bonjour !!
c'est pour moi une première, je dois rédiger une décision modificative :
les débits d'office du dernier semestre 2015 n'ont pas été régularisés, la trésorerie me demande de faire le nécessaire pour régulariser, mais je n'ai pas assez de crédits sur mon bp 2017(pour le compte 60612, et le compte 73923)
comment est ce que je dois procéder?
est ce que je peux prendre des crédits dans le compte "dépenses imprévues" (022)?
comment est ce que je dois écrire le mouvement ?
je suis perdue, merci de m'aider
bien cordialement
DECISION MODIFICATIVE
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Re: DECISION MODIFICATIVE
Tu peux sans problème te servir du chapitre "dépenses imprévues" vu que tu restes en fonctionnement. L'avantage c'est que tu n'as pas à passer ça en Conseil Municipal, un simple certificat administratif de virement de crédits signé par le Maire suffit (pas besoin d'une DM). A condition que tu aies assez de crédits au 022 bien sûr.