qui utilise encore max compta ?

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Dirpole
Messages : 6
Enregistré le : lun. 22 août 2016 09:23

qui utilise encore max compta ?

Message par Dirpole »

bonjour
je suis arrivée depuis peu de temps. La collectivité utilise le logiciel Max Compta de Berger Levrault. Peu de communes utilisent encore ce logiciel et je suis confrontée à un SAV quasi inexistant, le logiciel étant en fin de maintenance. Je me suis auto formée mais je rencontre des difficultés, et je suis à la recherche d'une collectivité qui connaît parfaitement ce logiciel. Merci à celles et ceux qui pourraient m'aider. A vot'bon coeur !
André
Messages : 57
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 11:14

Re: qui utilise encore max compta ?

Message par André »

Bonjour,

Nous faisons encore parti du "peu".
Le commercial a bien tenté de nous rencontrer, mais comme je lui ai dit que je serais content de cette occasion pour lui exposer nos griefs on ne l'a pas revu :D

Si vous souhaitez quelques tuyaux, je peux vous aider dans la mesure de nos connaissances.
Contactez moi en MP

Cordialement
André
Dirpole
Messages : 6
Enregistré le : lun. 22 août 2016 09:23

Re: qui utilise encore max compta ?

Message par Dirpole »

super, vous pouvez me donner votre téléphone ou un mail, car sinon cela va être long par le forum...merci
francois70400
Messages : 1
Enregistré le : lun. 26 juin 2017 15:35

Re: qui utilise encore max compta ?

Message par francois70400 »

Bonjour
J'utilise max compta depuis 1998, si vous avez besoin d' infos.
moi j'en recherche sur l'intégration manuelle chorus pro.
f.dupont @ hericourt.com

Cordialement
Répondre