tests flux pièce jointe dématérialisée

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
zelda55
Messages : 239
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 10:33

tests flux pièce jointe dématérialisée

Message par zelda55 »

Bonjour,

J'ai commencé les tests pour l'envoi de bordereaux et pièces jointes dématérialisés. Pas de souci au niveau de la signature électronique, mais dans le rapport de la DGFIP, on me parle de l'identifiant unique qui devrait être structuré comme ceci :
"siret-année-DEP ou REC-numéro séquentiel unique" et attribuer un nom éloquent à la PJ.
Moi, dans mon flux, l'ID unique n'est pas dans le même ordre mais je ne vois pas ce que je peux faire à part renommer la PJ??? :?: :?:
Puis pour l'envoi uniquement d'une PJ (par ex une PJ oubliée), on me dit
- de faire un nouveau flux contenant la PJ+le n° de la pièce comptable, par ex "2015-bordereau13-mandat 100"
Je comprends pas s'il faut renommer le flux ou bien si c'est à l'intérieur du flux, car dans mon flux il y a déjà le N° du mandat??

Merci
zelda55
Messages : 239
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 10:33

Re: tests flux pièce jointe dématérialisée

Message par zelda55 »

Après appel à mon chargé de clientèle, il s'agit d'un paramétrage dans le logiciel de compta où on indique l'ordre des champs pour nommer la pièce jointe (siret, code budget...)
Répondre