Maintenance informatique école

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Avatar du membre
Véro au boulot
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 17 août 2006 14:05

Maintenance informatique école

Message par Véro au boulot »

Bonjour à tous,

J'apprends aujourd'hui que notre école publique n'a pas de contrat de maintenance informatique pour ses postes. Sachant que cette école a bénéficié de crédits pour ces installations dans le cadre des Ecoles numériques, je voudrais savoir si c'est à la Mairie de payer cette maintenance ou si dans le programme était prévu quelque chose...

Quelqu'un a ce cas ?

Merci :)

Véro
licinien
Messages : 66
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 17:06

Re: Maintenance informatique école

Message par licinien »

Bonjour,

Dans notre collectivité, c'est bien la mairie qui prend en charge la maintenance informatique des écoles, sachant que tous les investissements sont supportés par la mairie.
dabhu
Messages : 2
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 15:08

Re: Maintenance informatique école

Message par dabhu »

Bonjour.

le directeur d'école que je suis peut te répondre : c'est à la mairie de financer l'équipement et l'entretien du matériel informatique. Par contre, les dotations d'autres collectivités ( département régions) que les écoles peuvent recevoir ne sont pas sujette à l'entretien... sauf dans le cadre de la dotation école numérique rurale.

Bonne journée.
Répondre