CCID

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Avatar du membre
MOGAI
Messages : 200
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 17:36

CCID

Message par MOGAI »

Bonjour,

je viens relancer cette discussion.

En effet je viens d'avoir un courrier des servides des impôts et la ... :shock: :shock: :shock: :shock: c'est du chinois !!!!!

Je réalise que je vais devoir réunir la commission de lal CCID. la pas de soucis, j'ai le modèle de la convocation et la liste des membres.

Par contre, c'est le déroulement qui est pour moi le "néant" - c'est ma toute prémière fois :D :D

de plus j'ai deux listes de bâti pour 2011 +2012 et aucune de non b^ti. J'ai envoyé un mail pour savoir si il avait oublié :lol: :lol:

Et les bordereaux j'en fais quoi ??? les listings avec des tableaux tous moches ????

Moi je ne peux pas reprendre tout les dossiers ( manque de temps )

j'attends votre aide :wink:

Merci
Modifié en dernier par MOGAI le jeu. 23 févr. 2012 20:28, modifié 2 fois.
Toujours en panique !!!!!!
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: En attente d'un titre

Message par GHM »

Bonjour,

En fait la CCID se réunit tous les ans pour procéder à la mise à jour des valeurs locatives qui entrent en compte dans le calcul de la taxe d'habitation. La commission va se prononcer uniquement sur les biens dont la VL change, à la hausse comme à la baisse.

Tu prends simplement leur listing, tu annotes les observations dessus et tu renvoies au service des impôts en en gardant bien sûr une copie.
Avatar du membre
MOGAI
Messages : 200
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 17:36

Re: En attente d'un titre

Message par MOGAI »

Merci
Toujours en panique !!!!!!
Avatar du membre
MOGAI
Messages : 200
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 17:36

Re: CCID

Message par MOGAI »

Un responsable des impôts se déplace en mairie ... oufffff !!! pour ma première CCID, c'est cool, cela m'evitera de faire des conneries :lol:
Toujours en panique !!!!!!
Lavande
Messages : 434
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 18:13

Re: CCID

Message par Lavande »

Tu t'en sors bien sur ce coup :P
Avatar du membre
MOGAI
Messages : 200
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 17:36

Re: CCID

Message par MOGAI »

oui :lol: :lol: :lol:
Toujours en panique !!!!!!
Répondre