Finess Juridique abs ou erroné

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Finances
Messages : 3
Enregistré le : mer. 5 mai 2021 13:58

Finess Juridique abs ou erroné

Message par Finances »

Bonjour,

Suite à l'envoi du budget SSIAD par hélios, j'ai le message d'erreur suivant :
<NumAnoAck V="ERREUR_AUTRE"/>
<LibelleAnoAck V="1957 - FINESS Juridique absent ou erroné"/>

Pourtant le numéro FINESS est bien renseigné dans Ciril.
Avez vous eu la même problématique ?

Merci
Antorenza20
Messages : 81
Enregistré le : ven. 29 janv. 2021 17:35

Re: Finess Juridique abs ou erroné

Message par Antorenza20 »

est-il bien renseigné chez le comptable dans l'application Hélios ? et de même ne pas confondre finess juridique et finess géographique
Finances
Messages : 3
Enregistré le : mer. 5 mai 2021 13:58

Re: Finess Juridique abs ou erroné

Message par Finances »

Oui tout à fait, ce numéro est bien renseigné auprès du comptable. Nous avons vérifié le numéro.
Antorenza20
Messages : 81
Enregistré le : ven. 29 janv. 2021 17:35

Re: Finess Juridique abs ou erroné

Message par Antorenza20 »

alors c'est chez vous que le problème se pose. Il n'est peut-être pas renseigné au bon endroit. Le message d'erreur doit également indiquer le numéro de ligne où se situe l'anomalie. Avec ce numéro de ligne et le logiciel Notepad++ vous pourrez retrouver facilement.Parfois cela peut être liée à une majuscule ou une minuscule, un zéro confondu avec un O
bon courage
Finances
Messages : 3
Enregistré le : mer. 5 mai 2021 13:58

Re: Finess Juridique abs ou erroné

Message par Finances »

Je pense que vous avez raison, le numéro ne doit pas être indiqué au bon endroit. J'ai supprimé le numéro dans le logiciel et le message d'erreur est identique. Pourtant le numéro il y a bien une case prévu à cet effet dans le logiciel. A moins que ce soit un problème de paramétrage qui bloquerait la balise. Je vais me rapprocher auprès de l'éditeur de logiciel. Merci
Répondre