équilibre humain

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
serge01010101
Messages : 2
Enregistré le : lun. 29 mars 2010 15:20

équilibre humain

Message par serge01010101 »

tout dadord boujours a toutes et tous .
je ne sait pas ou commencer et m'excuse par avance de ma peut être trop longue explication .

j'ai eu il y a de cela 15 ans de pouvoir entré dans la fonction publique hospitaliere section dass maintenant( ase)
en tant qu'agent technique en entretien de tout corp d'etat .
5 année de bonheur j'usqu'a l'année 2000 ou nous avons fait le choix pour une vie plus coolll pour nos enfants de quitté la region parisienne le 93 pour être precis donc etant tout les deux dans la fonction publique le premier des deux qui obtenait
une mutation suivait l'autre ce fut donc mon épouse qui eu la premiere l'occasion .
nous avons donc atteri en haute savoie region magnifique en soit !!!
seulement si pour mon épouse cela fut un réel plaisir professionnel cela n'a pas été le cas pour moi en effet les structure de l'aide social en haute savoie n'on pas le même fonctionnement qu'en region parisienne !!!ce qui a eu pour effet de me voir sans possibilité de réintégré cette fonction je me suis donc essayé dans le privé sans succes j'ai eu l'occasion de reintégré la fonction hospitaliere dans une blanchisserie de l'hopital de thonon travail routinier et sans avenir je suis donc reparti dans le privé avec une dispo de 3 ans j'ai suite a une annonce de mutation en juillet 2009 effectué un detachement dans une mairie de la region ou je suis encore actuellement mais cela se passe tres mal ,beaucoup d'égoisme de ranqueur ,d'animosité en fait 16 agent au service technique qui se detestent cordialement et passent le plus clair de leurs temps a descendre le ou la collegue absent !!!
donc voila ma question j'arrive sur mes 50 ans et je voudrais réellement tout en restant dans la fonction publique retrouvé ce que j'ai connu a l'aide social a l'enfance est-il possible d'une reconvertion en sachant que non rémunérer ne serait pas possible a qu'elle porte doit-je frappé y a t-il un moyen de retrouvé une certaine serenité !!!
je vous remercie de m'avoir lu et ouvert a toute eventualité merci a vous

serge
lb-enc
Messages : 9
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 09:53

Re: équilibre humain

Message par lb-enc »

Bonjour,

sachez qu'il n'y a pas d'age pour se reconvertir, et que vous avez droit comme tout le monde à des formations.

Par ailleurs avez-vous pensé au CCAS, au Conseil Général ou Régional, qui fournissent ce type de prestations.

En tout cas courage, je suis bien placé pour vous le dire, je travaille avec 246 agents qui sont entre autres rippeurs et chauffeurs de bennes, de toutes croyances religieuses et c'est pas triste tous les jours!!! :duel:
Répondre