Erreur sur feuille notation : incidence ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lambis
Messages : 67
Enregistré le : sam. 24 mai 2008 13:00

Erreur sur feuille notation : incidence ?

Message par lambis »

Bonsoir,
Selon ma catégorie je dois (et j'étais notée) sur les critères et la partie de la feuille "A,B, C encadrement" (avant dernier échelon 6 d'une catégorie C principal ex hors classe).
Par erreur ? (ou désinvolture ?) je suis cette année dans les critères C qui ne sont pas exactement les mêmes. Cependant ma note a augmenté et la prime liée aussi.
J'ai signalé cette "erreur" demandant rectification mais devant l'urgence (plusieurs jours de retard pour remise des évaluations)j'ai tout de même signé car, au dire du chef de service cela n'a pas grande importance...
Qu'en pensez-vous ? Dois-je informer le DRH ou laisser tomber ? Cela peut-il avoir une incidence sur le dernier échelon de mon grade à "prendre" en 2010 ? ou tout simplement sur la possibilité de changement de grade en B ?
Merci,
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: Erreur sur feuille notation : incidence ?

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour Lambis

Vous semblez parler d'un document interne à votre collectivité qui détermine donc la note et la prime.
A priori je pense que ca n'a pas d'incidence car vous indiquez que tout à augmenter et donc se sont des points positifs pour l'étude de vos droits à avancements. Mais j'ignore comment est exploité le document par la suite : si seule la note est regardée pas de souci, si le détail compte c'est plus gênant...

Vous me laissez dubitative car nous avons le même type de document dans ma collectivité et ca n'a aucune incidence si le modèle exploité n'est pas tout à fait le bon, mais il est difficile de l'affirmer à 100% car chaque collectivité a son fonctionnement...

Sachant que ce document sert de base pour l'année suivante il serait quand même bon que l'année prochaine votre chef de service utilise le bon.

Pour le reste je vous laisse juge mais ca ne me semble pas nourrir de conséquences sérieuses....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
lambis
Messages : 67
Enregistré le : sam. 24 mai 2008 13:00

Re: Erreur sur feuille notation : incidence ?

Message par lambis »

Merci Marie pour cette réponse, je pense que je contacterai l'administratif chargé de mon dossier pour signaler "l'erreur" si le chef de service n'a pas fait la rectification comme promis, le feuille de l'année précédente était bien remplie. Quant à l'année prochaine ce sera encore à surveiller... 3 notateurs différents en 3 ans !
Répondre