de néon » 07 Jan 2010 2:33
bonjour et bonne année 2010.
je revient vers vous, car je suis maintenant en disponibilité d office .
mon medecin traitant ,a fait un certificat médical , le 8 septembre 2009 , pour demander une reprise a mi temps thérapeutique .
j ai déposé ma demande de ce courrier au prés des ressources humaines , quelque temps aprés , je suis passé devant le medecin expert
de la mairie .
le jour de mon expertise , l expert me dit : monsieur, vue votre état de santé actuel, je vous déconseil la reprise du travail .
l expert me dit: , sur le compte rendu de mon expertise, je vais signaler au comité médical que votre reprise est impossible même a mi temps. et faire une demande, pour qu ils vous placent en longue maladie, et je vous reverez en janvier 2010!!.
réponse du comité médical départemental : qui se base sur la demande de reintégration a mi temps thérapeutique.
reintegration en temps partiel thérapeutique octroi de congé longue maladie.
rapport de contre -visite du docteur ......
AVIS reintégration en temps partiel thérapeutique a 50% aprés un congé ordinaire de maladie du... au...
suite a cela, je reçoit un appel théléphonique du résponsable DRH qui me dit de me passer devant la medecine du travail , avant ma reintégration a mi temps.
quand je me suis présenté devant la medecine du travail, le medecin me dit: monsieur je vous place inapte temporaire .!!!
suite a cela, jai eu un entretient avec le directeur DRH qui me dit : reprise impossible suite a l avis de la medecine du travail, et me place en dispo d office.
le directeur me dit aussi , : monsieur, la mairie vas peut être pas vous suivre dans vos démarche de demande de congé longue maladie, car les expertise coûte cher .
donc volà ma situation ! que doije faire? sachant que la mairie vas peut être pas m aider dans ma demande de congé longue maladie.
j ai jusqu au 10 inclu pour faire appel de la déscision du comité médical départemental, et saisir le comité médical supérieur.
a qui je doit envoyer le courrier pour ma contéstation? .
j ai pas tous les documents (certificats médicaux compte rendu ect...) car j ai encore des examens a faire .
moi je pense , faire appel pour réspecter les deux mois et envoyer dés demain un courrier pour ma contéstation , en expliquant que j ai dautres documents a joindre .
je crois que je suis un peut perdu , je sais pas si je vais bien faire, si vous pouvez me renseigner merci bien CORDIALEMENT