Fin congé parental

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
angi60
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 31 mai 2007 13:55

Fin congé parental

Message par angi60 »

Bonjour,

je suis ATSEM en congé parental. Ma fille aura trois ans le 27 août 2010, j'ai donc droit aux versements de la prestation de libre choix d'activité jusqu'au 31 juillet 2010. Le renouvellement de mon congé actuel doit se faire le 17 juin 2010.
Je voudrais savoir s'il est possible que je le renouvelle du 17 juin au 31 juillet 2010 sachant qu'après cette date, je ne toucherai plus rien de la CAF. Eux m'ont dit que c'était possible avec l'accord de mon employeur mais la secrétaire de mairie me dit qu'elle ne comprend pas pourquoi je veux faire ça, que si je le renouvelle c'est pour 6 mois. Je connais quelqu'un qui l'a fait dans le privé donc savez vous si c'est valable dans le public ?

merci
Répondre