Je travaille dans une petite collectivité (communauté de communes de 1400 habitants). Depuis que je suis en poste, comme tous les agents de la collectivité, je n'ai jamais eu ni entretien individuel, ni notation (d'ailleurs, je ne dispose pas de fiche de poste).
Est-ce normal ? Légal ? Et existe-t-il des dérogations pour ces petites collectivités ? Car si je souhaite muter, mon futur employeur sera en droit de demander mon dossier individuel...
Merci pour vos réponses
Entretien individuel / notation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
pas de dérogation la notation et l'évaluation sont obligatoires quelle que soit la taille de la collectivité. Je vous invite à vous rapprocher de votre centre de gestion qui normalement est en charge du suivi de la notation et qui forcèment est au courant de ce dysfonctionnement.
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
oui, c'est au cdg de gérer cela et d'être attentif...
par contre, demander la feuille de notation n'est pas la pratique la plus courante pour les demandes de mutation, car les notations ne veulent pas forcément dire gd chose...
ds certaines ct, vous avancez d'1/4 de pt par an, dans d'autre, on joue le jeu...
par contre, demander la feuille de notation n'est pas la pratique la plus courante pour les demandes de mutation, car les notations ne veulent pas forcément dire gd chose...
ds certaines ct, vous avancez d'1/4 de pt par an, dans d'autre, on joue le jeu...