Entretien individuel / notation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
boudu
Messages : 31
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 17:28

Entretien individuel / notation

Message par boudu »

Je travaille dans une petite collectivité (communauté de communes de 1400 habitants). Depuis que je suis en poste, comme tous les agents de la collectivité, je n'ai jamais eu ni entretien individuel, ni notation (d'ailleurs, je ne dispose pas de fiche de poste).

Est-ce normal ? Légal ? Et existe-t-il des dérogations pour ces petites collectivités ? Car si je souhaite muter, mon futur employeur sera en droit de demander mon dossier individuel...

Merci pour vos réponses
Avatar du membre
Dominique
Messages : 396
Enregistré le : mer. 9 juin 2004 13:38

Message par Dominique »

pas de dérogation la notation et l'évaluation sont obligatoires quelle que soit la taille de la collectivité. Je vous invite à vous rapprocher de votre centre de gestion qui normalement est en charge du suivi de la notation et qui forcèment est au courant de ce dysfonctionnement.
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

oui, c'est au cdg de gérer cela et d'être attentif...
par contre, demander la feuille de notation n'est pas la pratique la plus courante pour les demandes de mutation, car les notations ne veulent pas forcément dire gd chose...
ds certaines ct, vous avancez d'1/4 de pt par an, dans d'autre, on joue le jeu...
boudu
Messages : 31
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 17:28

Message par boudu »

Petite précision: il se trouve que le président de ma collectivité était jusqu'en août 2005 (et son départ en retraite), directeur du centre de gestion...
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

excellent !
Répondre