Comment obtenir une prime?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Fred

Comment obtenir une prime?

Message par Fred »

Bonjour,

Mon patron est d'accord pour augmenter mon salaires, mais je dois trouvé un moyen légal pour y parvenir... (primes) quel recours avoir dans la fonction public , je suis agent d'entretien.

Merci de votre aide
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Message par Anne H »

L'I.A.T., modulable individuellement, et éventuellement la N.B.I. si vous remplissez les conditions.
Mais c'est plus du ressort du responsable de votre collectivité de trouver le moyen de majorer votre salaire.
fred

re

Message par fred »

Bonjour, merci vos réponses,

mais comment puis savoir si je rempli les conditions,

I.A.T , N.B.I = Régime indemnitaire?

merci
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Message par Anne H »

L' I.A.T. (Indemnité d'Administration et de Technicité) fait partie du régime indemnitaire. Elle n'est pas obligatoire et toutes les collectivités ne l'ont pas forcément votée.

La N.B.I. (Nouvelle Bonification Indiciaire) est attribué de droit aux agents qui remplissent les conditions correspondant à leur grade.
En ce qui vous concerne, si vous êtes Agent des Services Techniques (anciennement agent d'entretien), voici ce que dit le décret :

"Une nouvelle bonification indiciaire prise en compte pour le calcul de la retraite est versée mensuellement à raison de leurs fonctions aux fonctionnaires territoriaux suivants :
......

- Agents des services techniques, agents techniques, agents de salubrité et conducteurs territoriaux exerçant des
fonctions à caractère polyvalent dans des établissements publics locaux assimilables à une commune de moins de 2 000 habitants (selon les critères prévus par le décret n° 88-546 du 6 mai 1988 relatif aux emplois fonctionnels dans les établissements publics) : 10 points"
Fred

Message par Fred »

Si je comprend bien la N.B.I est possible pour les ommunes de moins de 2000 h.

Tans pis,

Merci beaucoup en tous cas
Répondre