MUTATION EVENTUELLE :§

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
bruno h.

MUTATION EVENTUELLE :§

Message par bruno h. »

Bonjour,


Actuellement adjoint administratif depuis bientôt 2 ans j'ai postulé dans le cadre d'une mutation pour un poste à plus de 900 km de chez moi.


J'ai cru comprendre que j'avais au maximum 3 mois de préavis avant de quitter ma collectivité initiale.



Si je suis accepté par la deuxième collectivité, quelles sont les autres modalités à accomplir afin que cette mutation se passe dans les règles? (Quand informer la 1ère collectivité de ma mutation, droit éventuelle à une subvention non remboursable pour déménagement...)



Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire? Peut-il nous faire part de sa précédente mutation?



Durant les différents entretiens avec la "peut-être future nouvelle collectivité", il a été plusieurs fois question de rémunération.

Dans un premier temps ça m'a surpris qu'on puisse aborder ce sujet. Mais mon interlocuteur m'a fait comprendre qu'il m'était tout à fait possible de fixer un montant que j'espérer pouvoir toucher. Je pense qu'ils établissent un critère par rapport à ce que demandera le futur agent muté.
Bien entendu, je ne vais pas quitter un employeur pour gagner moins chez un autre; mais en tant qu'adjoint avec un salaire net actuel de 1290 euros (dont 170 euros et des bricoles d'IAT, 70 euros de complément familial et 30 euros de complément mutuelle), combien puis-je demander raisonnablement? (Je pense que l'évolution totale du montant est facteur de l'IAT que l'on me proposera).

Merci à tous ceux qui me liront et qui m'éclaireront! :)
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

bonsoir,
pour une mutation, lorsque vous recevez la lettre de recrutement de votre nouvelle ct, à ce moment là, et pas avant, vous envoyez une lettre à votre collectivité en lui indiquant que vous venez d'être recruté par telle ct, et vous demandez la date à laquelle ils vous autorisent à partir (là, ils vous le diront en tenant compte des délais légaux).
Pour le salaire, aucune idée des taux applicables aux adjoints, désolé.
bruno h.

en attendant les autres infos...

Message par bruno h. »

Merci pour votre intervention! :wink:
Avatar du membre
Laurent
Messages : 763
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004 15:58

Re: MUTATION EVENTUELLE :§

Message par Laurent »

Salut,
bruno h. a écrit :une subvention non remboursable pour déménagement
Jette un cil par là :
viewtopic.php?t=289
bruno h.

Message par bruno h. »

Merci une nouvelle fois pour vos infos!

Il ne me reste plus qu'à avoir un avis sur la rémunération et un (ou plus d'ailleurs) petit témoignage d'un agent ayant muté aussi loin de chez lui...

A bientôt! :wink:
Répondre