Changement d'echelle

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
diabolo
Messages : 7
Enregistré le : lun. 17 oct. 2005 13:08

Changement d'echelle

Message par diabolo »

Bonjour,

Actuellement dans "l'echelle 2" 4ème échelons dans le grade d'agent d'entretien depuis septembre 2004 je devais passer au 5ème echelons en mars 2006.

Le nouveau decret supprimant l'echelle 2 aura quel conséquance sur ma renumération ?

si j'ai bien comprit je devrai passer à l'échelon 2 de l'echelle 3 (puisqu'une majoration d'ancienneté de 1 an) et garder mon anciennetée

suis-je dans l'erreur ?

merci
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

en fait, vous devriez être reclassé depuis le 1er novembre 2005...
cela n'a pas été fait ?
mais bon, pour vous répondre, ça va pas changer gd chose pour vous au niveau salaire quelques centimes ou euros au gd maximum (en plus)
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Message par Anne H »

Vous allez être reclassé au 1er novembre 2005 à l'échelon 1 de l'échelle 3 (indice NM 276) avec une ancienneté conservée au 1er septembre 2003 (majoration d'une année dans votre cas).
L'échelon 1 ayant une durée de 1 an, vous "bénéficiez" d'un avancement au 2ème échelon au 1er novembre 2005 ( indice NM 279). Le reste de votre ancienneté est perdu. (tout ceci a un effet rétroactif : vérifiez bien que percevrez un rappel, qui sera, je vous rassure, minime)
Pour info, le 2ème échelon a une durée minimale de 1 an et 6 mois, donc vous pouvez espérer un avancement au 3ème échelon au 1er mai 2007.

J'adore ce décret ! :wink:
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

c'est rigolo...
tout le monde fait la tête qd il doit appliquer ce décret, et vous, vous l'adorez...
mais bon, je pense que c'est juste une question de compréhension...
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Message par Anne H »

jerome57 a écrit : c'est rigolo...
tout le monde fait la tête qd il doit appliquer ce décret, et vous, vous l'adorez...
C'était du 2ème degré...pour être plus explicite : ](*,)
jerome57 a écrit :mais bon, je pense que c'est juste une question de compréhension...
C'est surtout une grosse arnaque pour la plupart des agents.
diabolo
Messages : 7
Enregistré le : lun. 17 oct. 2005 13:08

Message par diabolo »

merci

une autre question :

il est question d'une fermeture de classe ou je fais office d'atsem que va t'il se passer pour moi ? je suis titulaire du poste dans un regroupement pedagogique
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Message par webmestre »

diabolo a écrit :une autre question
Bonjour,
Il est préférable pour une nouvelle question, d'ouvrir un nouveau sujet.
C'est beaucoups plus facile pour s'y retrouver et pensez que les membres n'ouvrent pas forcément tous les sujets, mais seulement ceux dont les titres attirent leur intérêt.

Merci.
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

Anne H a écrit :
jerome57 a écrit : c'est rigolo...
tout le monde fait la tête qd il doit appliquer ce décret, et vous, vous l'adorez...
C'était du 2ème degré...pour être plus explicite : ](*,)
jerome57 a écrit :mais bon, je pense que c'est juste une question de compréhension...
C'est surtout une grosse arnaque pour la plupart des agents.
ah ok, ça me rassure !
Répondre