conseil général

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
tigib

conseil général

Message par tigib »

j'aurai voulu connaitre les conditions d'avancement que l'on peut avoir au sein d'un conseil général. et qu'elles sont les autres avantages que l'on peut avoir (s'il y en a).
je m'explique j'ai fait une demande de mutation pour travailler pour un conseil général. je travail dans une collectivité ou je sais qu'il n'y aura pas de problème pour l'avancement mais que niveau prime et CE c'est zéro.
si vous pourriez me donner des renseignements ca serai sympa.
que feriez vous a ma place sachant que pour l'instant je ne suis que agent des services technique. :?:
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

très difficile de répondre, car cela dépend des conventions collectives... au même titre que la gestion des 35 heures et des ARTT...
rien n'oblige 2 cg à faire la même chose.
tigib

Message par tigib »

je crois que j'aurai plus de renseignements lors de mon entretien. ca m'aurai plus d'en savoir un peu plus pour voir ou je vais.
mon travail est assez penible physiquement, ca aussi c'est un élément qui penche pour le conseil général.
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

oui, il me semble que ce sont des questions que l'on doit effectivement aborder dans un entretien.
Répondre