questions diverses passage contractuel titulaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jeje57

questions diverses passage contractuel titulaire

Message par jeje57 »

bonjour
j'ai toute une série de questions... et je remercie les personnes qui prendront le tps de me répondre...
1- les primes en tant que tst ou it sont-elles un dû ? (il y a un maximum, mais y a t-il un minimum : iss...)
2- un contratuel échelon x de tst réussit le concours de tst, à quel échelon commence t'il, et à quel salaire ? (il recommence au 1 avec son ancien salaire, c'est à dire avec des primes différentielles ?)
je vous remercie
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

voilà, juste pour signer mon sujet... en tant que mb de votre forum
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

tst : technicien supérieur territorial
it : ingénieur territorial
iss : indemnité spécifique de service
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

merci
si pour le premier cas, je suis d'accord à 100%, c'est sur le deuxième cas et le salaire différentiel que j'aimerai connaitre le texte exact...
On repart à l'échelon 1 ? avec des primes différentielles... mais comment combler certaines fois la différence de salaire, en restant dans des primes autorisées... (une connaissance est contractuel sur un échelon avancé de tst chef... et suite à la réussite au concours de tst...)
ou alors, on peut etre nommé sur un autre échelon que le 1 (mais ds le cas de la personne que je connais, comment faire, il est hors de la grille de tst...)
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

ok merci bien.
mais pour les primes, comment faire pour dépasser les taux maxi autorisés ? car cela devrait être le cas.
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

euh... avec certitude ?
il me semble que chaque cadre d'emploi est assez bien encadré à ce niveau là...
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

le guide des primes, ok, je connais...
votre cd rom, je veux bien, mais l'avantage de ces forums, et quand même de pouvoir obtenir des questions sans avoir à payer ou acheter le service...
merci tout de même
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

bien entendu, comme tous forums... si les gens avaient la science infuse, il n'y aurait pas besoin de forums...
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: Primes

Message par webmestre »

Supprimé à sa demande a écrit :...
Il y a peut-être des limites à la pub...
OK pour citer votre site et je vous l'ai dit par mél, mais si vous répondez à des questions en annonçant qu'il y a plus de précisions sur votre CD, ça ne va plus.
Supprimé à sa demande a écrit :...
Les limites de ce forum sont celles de tout forum : les membres n'ont pas forcément la réponse immédiate à toutes les questions.
En matière de statut, j'ai vu régulièrement Dominique ou Anne H, entre autres, donner des réponses argumentées et fiables sans rediriger vers un site payant.

Ce forum est un espace d'entraide pour les fonctionnaires territoriaux et il entend le rester.
Modifié en dernier par webmestre le lun. 30 janv. 2006 22:46, modifié 2 fois.
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

merci !
je pensais être le seul à trouver cela limite (pour la pub)
ça fait du bien de se sentir soutenu.
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Message par webmestre »

Ce sujet peut sembler décousu.
Des messages ont été supprimés à la demande de leur auteur.
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

et ce n'est pas un mal... même si je ne pense pas être fou au pt de me répondre à moi même...
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

je me permets de remonter ce sujet...
Répondre