maladie suite à congé parental

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Nami

maladie suite à congé parental

Message par Nami »

Bonjour,
Je suis technicienne territoriale en fin de congé parental.
Je suis devenue handicapée durant ce congé, j'ai une maladie génétique évolutive sans traitement et m'empêchant toute activité professionnelle.
Il semble que mes droits à congé maladie ne soient plus ouverts, je risque donc la mise en dispo d'office avec licenciement dans 3 ans !
Mais moi, j'ai pas le choix, je suis handicapée :cry:

Que puis-je faire ?

merci de votre aide
seb780

Handicape

Message par seb780 »

Avez-vous fait un dossier COTOREP dans un premier temps ( 6 % d'Handicape obligatoire même dans la FPT )

La commission de réforme a t'elle saissi par vous et la commune pour maladie... ( maintient du salaire pendant un an et demi salaire sur 2 ans )

Avez-vous pris une assurance pour le maintient de salaire ( MMT par exemple )

Sophie
nami_btz

cotorep

Message par nami_btz »

oui je suis reconnue cotorep avec un taux compris entre 50 et 79 % et carte station debout pénible.

mais n'ayant pas repris encore (reprise dans 2 mois) je ne sais que faire dès maintenant.
nami_btz

Message par nami_btz »

j'ai un problème de pseudo : moi c'est nami et nami_btz c'est aussi moi, et je me suis enregistrée sous le pseudo nami... merci les modo de m'aider :oops:
seb78

Longue maladie

Message par seb78 »

Je vous conseil de demandais à votre médecin de vous prolongez pour être en longue maladie avec saisi de la commission de réforme par vous et la mairie au moment ou vous serez a demi-salaire avec bien sur une prolongation de votre médecin.
( dans 2 mois, cela est la fin de votre congé parental ! )

Sophie
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Message par webmestre »

nami_btz a écrit :j'ai un problème de pseudo : moi c'est nami et nami_btz c'est aussi moi, et je me suis enregistrée sous le pseudo nami... merci les modo de m'aider :oops:
Vous avez bien validé votre inscription puisque le pseudo "nami" est actif, mais pensez bien à vous connecter quand vous arrivez sur le forum.
Consultez le mode d'emploi, en particulier la rubrique "se connecter".

Bon courage.
Répondre