titularisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mar13
Messages : 25
Enregistré le : lun. 29 sept. 2008 09:52

titularisation

Message par mar13 »

Bonjour,

Depuis que je suis rentré dans la fonction territoriale j'ai eu deux contrats de 3 mois,je suis stagiaire depuis un an et je devais être titularisée le 1er Mai.
J'ai eu 14 à la notation avec tous les compliments d'usage et là suite à un désaccord avec ma direction on vient de m'apprendre que l'on prolonge mon stage en me faisant entendre que mon emploi est sacrément remis en question.
Quelqu'un sait-il si je peux contester cette décsion et si oui,cela sert-il à quelque chose?
C'est dur de faire respecter un minimum de droit.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 396
Enregistré le : mer. 9 juin 2004 13:38

Re: titularisation

Message par Dominique »

votre prolongation de stage comme votre non titularisation éventuelle doivent être motivées.
http://www.adialo.com/viewtopic.php?t=614
mais dans un premier temps cherchez à savoir clairement ce que l'on vous reproche et ce que l'on attend comme changement de votre part. Ce n'est peut être pas le moment d'aller au clash (style menacer sa collectivité d'un contentieux) tout n'est pas perdu
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
mar13
Messages : 25
Enregistré le : lun. 29 sept. 2008 09:52

Re: titularisation

Message par mar13 »

Bonjour Dominique,