maladie et compte épargne-temps

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Gizmo

maladie et compte épargne-temps

Message par Gizmo »

Bonjour,

Etant en maladie depuis plusieurs moi je suis en passe de perdre mes congés annuels et RTT.
Par hasard, je suis tombé sur une possibilité de ne pas les perdre a savoir le "compte épargne-temps" paru dans un décret du 26 aout 2004.
http://www.admi.net/jo/20040828/FPPA0410011D.html

ma question est de savoir si la collectivité locale n'a rien entrepris, est-ce que la loi s'applique ?

merci de votre aide

gizmo
Avatar du membre
Dominique
Messages : 396
Enregistré le : mer. 9 juin 2004 13:38

Message par Dominique »

je ne vois pas en quoi le compte épargne temps permet de ne pas perdre ses congés pendant une période de maladie. En effet, comme son nom l'indique le compte épargne temps permets si la collectivité l'a mis en place de ne pas prendre un certain nombre de jours de congés une année et de les reporter ultérieurement. Mais cela ne concerne pas la totalité de vos congés, il faut un accord préalable, et il faut que vos droits à congés soit ouverts.
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Répondre