comment changer d'employeur "mutation" 'agent hosp

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
martine
Messages : 2
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005 18:23

comment changer d'employeur "mutation" 'agent hosp

Message par martine »

:) bonjour
un petit coup de main SVP
voilà je suis agent hospitalière dans une maison de retraite depuis 3 ans je suis titularisée,et je voudrai chercher un emploi dans un hopital public,comment dois-je faire:
comment connaitre les places vacantes :?:
qu'elles sont mes obligations à légard de mon employeur actuel :?:
merci de m'aider et soyez indulgents je suis nouvelle dans ce forum
bonnes fêtes de fin d'année a tous
Avatar du membre
Laurent
Messages : 763
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004 15:58

Message par Laurent »

Bonjour,

Ici on parle plutôt de fonction publique territoriale, mais bon avec un peu de chance quelqu'un pourra peut-être d'aiguiller :wink: .

Merci et bonnes fêtes à toi aussi.
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Message par Anne H »

Bonjour,

Je viens de la Fonction Publique Hospitalière (quittée il y a 2 ans), donc je vais peut-être pouvoir t'aider....
Pour intégrer un hôpital public, il suffit de trouver un poste, et de demander une mutation, puisque les agents des maisons de retraite publiques dépendent du même statut que ceux des hôpitaux.
Tu n'as pas d'obligation envers ton employeur actuel, mais il est "seul maître" pour te libérer dans le cadre d'une mutation.
En principe les 2 collectivités s'entendent sur la date de mutation de l'agent concerné.
Le plus difficile sera de trouver des postes vacants. Renseigne-toi auprès de la DDASS de ton département pour savoir comment sont centralisées les vacances de postes. Sinon, il te reste les candidatures spontanées. Tes chances dépendent surtout de ton grade....

Bon courage !
martine
Messages : 2
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005 18:23

Message par martine »

merci Anne H
:wink:
Tu confirmes les dires que j'ai eu c'est dernier temp avec l'idée de la DDASS en + donc merci et
bonne année 2006 :!:
Répondre