rupture congé parental URGENT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
angi60
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 31 mai 2007 13:55

rupture congé parental URGENT

Message par angi60 »

bonjour,

je suis actuellement ATSEM en congé parental jusqu'au 16 décembre 2008. J'ai effectué le nécessaire auprès de mon employeur afin de prolonger mon congé jusqu'en juin 2009. ET là, 2 postes à temps complet se libèrent dans ma ville.
La CAF m'a dit que je pouvais interrompre mon congé mais je voudais savoir si au niveau de mon employeur vous savez s'il est possible de l'interrompre.
Meci d'avance.
chouchou31
Messages : 56
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 20:55

Re: rupture congé parental URGENT

Message par chouchou31 »

Ma collègue l' a fait, elle a en parlé au chef de service et au Maire. Elle a fait un courrier dans lequel elle a ecrit que pour des raisons economiques elle devait rompre son congé. Mais je crois qu'il faut effectivement le justifier par des motifs economiques.
angi60
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 31 mai 2007 13:55

Re: rupture congé parental URGENT

Message par angi60 »

Merci;
Est-ce un motif économiquesi je trouve un temps complet alors que mon poste est à temps partiel ?
marcopolo
Messages : 53
Enregistré le : sam. 24 mai 2008 10:16

Re: rupture congé parental URGENT

Message par marcopolo »

temps partiel choisi ou imposé ?
angi60
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 31 mai 2007 13:55

Re: rupture congé parental URGENT

Message par angi60 »

mon temps partiel est imposé car le poste est comme ça.
Répondre