Entretien annuel d’évaluation !

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
julienbur
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 juin 2007 17:22

Entretien annuel d’évaluation !

Message par julienbur »

Bonjour à tous,

suite à mes péripéties , (>avertissement bidon + "flicage" illégal) Je voudrais savoir n'ayant rien signé le jour ou l'on m'a fourni mon avertissement, je voudrais savoir si je suis obligé de signer le document fourni par mon chef le jour de mon entretien annuel (ce serait seulement dans le cas ou il précise que j'ai reçu un avertissement)?

Car jusqu'aujourd'hui il ne peuvent pas prouver que j'ai reçu un avertissement, mais si jamais je signe ma note d'entretien qui stipule que j'ai bien reçu ce fameux avertissement, cela laisserai une trace écrite.
cATY
Messages : 253
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008 09:22

Re: Entretien annuel d’évaluation !

Message par cATY »

Je vois aucune case où ce genre d'information pourrait être inscrite.Si cela était le cas ne pas signer car un avertissement ne doit pas figurer dans le dossier individuel de l'agent. Là effectivement il y aurait trace puisque cette fiche d'entretien sera ajoutée a ton dossier.
Vérifie bien que cela soit notifié sur la feuille d'entretien
COMMENTAIRES DE M (nom de l’agent) sur l’ensemble de l’entretien
(facultatif)
Vous venez d’avoir connaissance, après un entretien avec xxxx de l’opinion portée
sur vous : vous pouvez faire connaître ci-dessous votre propre point de vue :
Seulement si le résultat de cet entretien te semble injustifié
Courage
Caty
julienbur
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 juin 2007 17:22

Re: Entretien annuel d’évaluation !

Message par julienbur »

Merci! :wink:
Répondre