Calcul d'une prime de fin d'année

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Bambi

Calcul d'une prime de fin d'année

Message par Bambi »

Je suis agent administratif qui remplie les fonctions de secrètaire de mairie. Dans ma collectivités il y a 5 agents mais personnes n'est à temps plein. Mais question est la suivante : Si je fais la demnde auprès du conseil municipal d'une prime de fin d'année, quelles sommes je peux leur proposer ? Sur quelles bases je peux m'appuyer? En attendant le Père Noël merci pour vos réponses. :D
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Message par Anne H »

Pour te donner une base de réflexion, dans notre commune les agents ont droit à une prime correspondant à leur traitement de base du mois de décembre.
Bonne chance dans tes négociations ! :wink:
Avatar du membre
Dominique
Messages : 396
Enregistré le : mer. 9 juin 2004 13:38

Message par Dominique »

à ma connaissance, les primes de fin d'année proviennent de délibérations prises avant 1984 et sont maintenues comme des avantages acquis (art 88 de la loi du 26 janvier 1984). Donc il ne me semble pas possible d'instituer un régime indemnitaire non prévu par les textes si il n'est pas déjà en vigueur pour votre collectivité en 1984. :?
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Avatar du membre
Jerome
Messages : 643
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 08:56

Message par Jerome »

Les agents bénéficient de 25 heures supp...
Jérôme
_________________
Pensez à prévenir vos collègues de l'existence du forum ! ;)
seb

Prime IAT

Message par seb »

Rien n'interdit que tu négocies l'IAT pour l'ensemble des agents.
En effet les primes dit de fin d'année sont issu de la loi de 84-53 et qui était versé pas association municipal avant la mise en place de cette loi et qui par la suite ont été intregré dans le buget de la ville...

seb
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

Dominique a écrit :à ma connaissance, les primes de fin d'année proviennent de délibérations prises avant 1984 et sont maintenues comme des avantages acquis (art 88 de la loi du 26 janvier 1984). Donc il ne me semble pas possible d'instituer un régime indemnitaire non prévu par les textes si il n'est pas déjà en vigueur pour votre collectivité en 1984. :?
c'est exactement cela !
Répondre