cumul pour création d'entreprise!!

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
julienbur
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 juin 2007 17:22

cumul pour création d'entreprise!!

Message par julienbur »

Bonjour,

c'est encore moi et mes questions!!! :lol:

Je travaille donc dans la fonction publique territoriale de puis 4 ans, et je suis en train de monter un projet de création d'entreprise qui va bientôt aboutir \:D/ , et je suis intéressé par le cumul en cas de création (question de sécurité financière).

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure exacte pour la déclaration de ce cumul et comment ce la se déroule!! [-o<

Merci d'avance. :P
julienbur
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 juin 2007 17:22

Re: cumul pour création d'entreprise!!

Message par julienbur »

ben personne pour m'aider? :roll:
gondin
Messages : 98
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 13:30

Re: cumul pour création d'entreprise!!

Message par gondin »

il existe une dispo pour création d'entreprise, mais pas de procédure de cumul pour création d'entreprise...
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Re: cumul pour création d'entreprise!!

Message par Anne H »

Le décret 2007-658 du 2 mai 2007 a abrogé le décret 2003-22 du 6 janvier 2003 et permet de cumuler une activité accessoire à une activité principale. Ces dispositions s'appliquent pour une création d'entreprise.

La procédure prévoit une déclaration écrite à l'autorité dont relève l'agent 2 mois au moins avant la date de création d'entreprise. L'autorité doit saisir la commission de déontologie dans les jours suivants la réception de ladite déclaration. La commission émet un avis dans un délai d'un mois, lequel est transmis à l'employeur qui en informe l'agent.
Ce cumul ne peut excéder une année, avec une possibilité de prolongation d'une nouvelle année maxi.
julienbur
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 juin 2007 17:22

Re: cumul pour création d'entreprise!!

Message par julienbur »

merci! :D
Répondre