est ce vrai ? au sujet de la mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
un inconnu

est ce vrai ? au sujet de la mutation

Message par un inconnu »

une question toute bete .

faut il effectuer 3 ans (en titularisé ) pour demandé une mutation ?

Peut on etre muté avant ces 3 ans ?
Invité

Message par Invité »

bin oui c'est ce que je lis partout il faut faire 3 ans. une fois j'ai meme lu que ds la fonction publique territoriale il fallait faire 5 ans !?!
j'ai lu une fois une jurisprudence qui disait qu'en cas de mutation de conjoint cette obligation pouvait etre levé. ca m'enerve j'arrive pas a retrouver le texte.
si jamais qqn le possede ou le trouve merci de me l'indiquer.
a bientot
Avatar du membre
Laurent
Messages : 763
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004 15:58

Message par Laurent »

Rumeur, je pense...
Voir une partie de réponse :
viewtopic.php?t=206
un inconnu

avez vous des nouvelles

Message par un inconnu »

Avez vous des nouvelles ?

retrouver les textes ... ??

merci
Avatar du membre
Dominique
Messages : 396
Enregistré le : mer. 9 juin 2004 13:38

Message par Dominique »

dans le cadre général il n'y a pas de délai, si ce n'est d'être titulaire. Il n'y a donc pas de texte à ma connaissance sur le sujet. Par contre certains grades accompagnés d'une formation prise en charge par la collectivité contraignent en contre partie l'agent à rester en place un certain nombre d'année (c'est par exemple le cas des assistantes sociales) mais c'est exceptionnel.
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Répondre