aménagement d'un mi temps thérapeutique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
soupir
Messages : 11
Enregistré le : mar. 3 juin 2008 18:11

aménagement d'un mi temps thérapeutique

Message par soupir »

Je reprends mon activité après 6 mois d'arrêt pour maladie et un an en congé longue durée. Quels aménagements peuvent m'être proposés ?
Je suis en peine de trouver les textes de référence pour cet aménagement mais aussi pour les durée et le montant des traitements. Quelqu'un a t'il des infos ?
sissi26
Messages : 313
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 10:15

Re: aménagement d'un mi temps thérapeutique

Message par sissi26 »

:D tu travaille pour quelle collectivité, sache que pour reprendre le travail tu dois avoir l'accord du médecin du travail et de la commission qui t'a accordé les congés qui peut soumettre la reprise du travail à mi temps thérapeutique et sur poste aménagé. Voilà quelques renseignements en ma possession :lol:
soupir
Messages : 11
Enregistré le : mar. 3 juin 2008 18:11

Re: aménagement d'un mi temps thérapeutique

Message par soupir »

je travaille pour un département. J'ai vu le médecin du travail, le médecin expert et mon généraliste...tous ok et la commission a donné son accord. Mais je souhaite faire 1/2 journée puis 2 jours plein et là je n'ai pas d'informations fiables.
sissi26
Messages : 313
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 10:15

Re: aménagement d'un mi temps thérapeutique

Message par sissi26 »

#-o ils ont tous donnné leur accord pour la reprise à mi temps thérapeutique ou la reprise du travail tout court, si c pour la reprises à mi temps thérapeutique, l'aménagement de vos horaires doit être négocier avec votre supérieur hiérarchique en fonction des besoins du service, pour le salaire lorsqu'on est à mi-temps thérapeutique on perçoit son salaire intégral. 8)
soupir
Messages : 11
Enregistré le : mar. 3 juin 2008 18:11

Re: aménagement d'un mi temps thérapeutique

Message par soupir »

Je rencontre mon chef de service aujourd'hui, je vais tenter de négocier les horaires de ce mi temps thérapeutique. Merci de ta réponse Sissi
piperad
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007 11:22

Re: aménagement d'un mi temps thérapeutique

Message par piperad »

bonsoir
j'ai été confonté a cette situation,mon employeur estimé quand étant en position de mi temps thérapeutique,je devais faire des journée de quatre heures,car je bénéficiais de cela pour poivoir recomencer lentement le travail:
maintenant,je ne sais pas si il vais raison.
bon courage
soupir
Messages : 11
Enregistré le : mar. 3 juin 2008 18:11

Re: aménagement d'un mi temps thérapeutique

Message par soupir »

Bonjour à tous,
ça y est ! J'ai repris et je fais 3h30 le mercredi, 7h les jeudis et vendredis...j'ai même dit que je n'accepterais pas de modifier les jours pour les besoins du service pour garantir ma stabilité ! Ceci dit mon poste a été vidé de sa substance. Je n'ai fait qu'une journée mais je ne m'y retrouve pas ! j'attends la suite.
Répondre