Temps partiel thérapeutique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Anienka666
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 2 sept. 2021 12:01

Temps partiel thérapeutique

Message par Anienka666 »

Bonjour à tous,

Suite à plusieurs tendinites aux bras et trous dans les tendons, j'ai développé une capsulite à l'épaule gauche (épaule bloquant le bras gauche vers le bas, impossibilité de bouger l'épaule et douleurs - 1 à 2 ans prévue pour récupérer la mobilité complète du bras puis opération des tendons prévue en septembre 2022) >> pas d'opération possible tant que la capsulite est présente.

-1er arrêt de fin novembre 2020 à fin mars 2021. Etant secrétaire de Mairie, j'ai bien entendu continué de travailler de chez moi (merci le cloud) mais au minima, juste pour les rh, élections, conseils et affaires urgentes.

- fin mars 2021, mon chirurgien veut prolonger mon arrêt de 6 mois car mon épaule ne récupère pas assez bien, je refuse et négocie un temps partiel thérapeutique. Il me l'accorde à contre cœur et m'autorise un mi-temps thérapeutique, uniquement en télétravail. De fait, je travaille tous les matins de chez moi et je peux faire ma rééducation en piscine les après-midi.

Problème...fin septembre, je serai à 6 mois de mon tpt et alors que mon bras gauche va de mieux en mieux, le bras droit qui a compensé tout ce temps se retrouve maintenant lui aussi à bloquer. Mon bras lève de moins en moins et devient très douloureux.

Question, est-il possible d'enchainer 2 tpt quand ce ne sont pas les mêmes membres qui sont touchés? Globalement, mon 1er tpt pour l'épaule gauche va être prolongé jusqu'au 31 mars 2022, ça m'évitera un nouvel arrêt mais étant déjà passée par là, je sais que mon épaule droite va aller de moins en moins bien. Dans ce cas, je souhaiterais enchainer, si possible, un tpt pour l'épaule droite d'avril à septembre 2022 pour pouvoir ensuite me faire opérer en septembre.

Pensez-vous que cela soit possible?

D'avance merci pour vos réponses
Répondre