puis-je changer de collectivité en maladie longue durée ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mimosa76
Messages : 12
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 16:36

puis-je changer de collectivité en maladie longue durée ?

Message par mimosa76 »

Bonjour,
Etant actuellement en arrêt de travail pour dépression et mésentente avec ma hiérarchie, je cherche un autre poste. Puis-je changer de collectivité ?
J'ai cru comprendre que l'on peut obtenir une mutation uniquement en activité. Pour cela, comment puis-je m'y prendre ? et dois-je indiquer à la nouvelle collectivité que je suis en arrêt ?
Merci de votre aide
adit
Messages : 559
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 18:03

Re: puis-je changer de collectivité en maladie longue durée ?

Message par adit »

Bonjour,

Je ne connais pas votre cas, mais si vous avez la possibilité d'obtenir une aptitude à la reprise du travail, il vous faut postuler dans une nouvelle collectivité en précisant que vous êtes en CLD.
Il vous faudra saisir le comité médical pour qu'il valide votre reprise, et vous pourrez reprendre votre nouveau poste après validation du CMD et acceptation de la mutation ou du détachement par votre collectivité.

à plus tard.
mimosa76
Messages : 12
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 16:36

Re: puis-je changer de collectivité en maladie longue durée ?

Message par mimosa76 »

Merci beaucoup pour votre réponse.
kanac
Messages : 3384
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: puis-je changer de collectivité en maladie longue durée ?

Message par kanac »

Répondre