ETAPS et cumul d'emploi

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Jyouw
Messages : 1
Enregistré le : mar. 29 juin 2021 15:54

ETAPS et cumul d'emploi

Message par Jyouw »

Bonjour à tous,

J'ai une question relative à mon statut, je suis actuellement ETAPS embauchée à temps plein dans une collectivité. Je suis en possession d'un diplôme de prof de fitness / coach sportif, et également instructeur Pilates.
Mon temps de travail est divisé en 3, et un tiers de mes missions concernent une salle de sport où je donne des cours fitness / Pilates.

Je crois savoir qu'il est normalement possible de cumuler FPT et auto entreprenariat. Cependant, ma question est plus précise, puis je demander un cumul d'emploi pour me mettre à mon compte en temps que coach / prof Pilates? Ou est ce que je vais "rentrer en concurrence"?

Ma demande peut s'organiser de plusieurs façons :
- Passage à 50% FPT / reste en auto entreprise,
- Demande de disponibilité pour convenances perso pour être uniquement en auto entreprise,
- Les 2 mêmes propositions, mais en temps que "salariée" de mon conjoint également coach (via la création d'une SARL par exemple)...

A savoir que l'exercice de ce cumul se déroulerait en partie sur le territoire de ma collectivité.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Bonne journée.
Répondre