Mutation et CET

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Léa_29
Messages : 4
Enregistré le : dim. 23 août 2015 20:56

Mutation et CET

Message par Léa_29 »

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide concernant ma situation.
Je travaille actuellement dans une collectivité et je dispose d'un Cet avec un solde de 26 jours.
J'ai obtenu une mutation dans une autre collectivité qui accepte sans problèmes un transfert de mon cet.
Ils souhaiteraient réduire le préavis à 1 mois. Les négociations vont donc se faire avec la collectivité actuelle.
Ayant posé que 5 jours de congés depuis le début de l'année, il me restera environ 14 jours de congés (CA + RTT) à mon départ. Je souhaiterai savoir s'il sera possible de mettre ces jours sur le Cet ou si je suis dans l'obligation de les prendre ?
La collectivité d'accueil souhaitant que j'arrive vite, il sera compliqué de poser mes jours tout en "terminant" mes missions dans mon service actuel.

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Très bonne journée à tous :)
Répondre