Entretien d'embauche - Instructeur autorisations du droit des sols

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
MELO
Messages : 1
Enregistré le : mar. 6 avr. 2021 14:57

Entretien d'embauche - Instructeur autorisations du droit des sols

Message par MELO »

Bonjour à tous,

A la suite de ma candidature pour un poste d'instructeur des autorisations du droit des sols au sein d'une communauté d'agglomération, j'ai été convoquée pour passer très prochainement un entretien de 30 minutes face à un jury.

Je précise que j'ai une expérience professionnelle de près de 2 ans dans le notariat (clerc rédacteur) et un cursus universitaire en adéquation (Master 2 droit notarial au cours duquel j'ai notamment étudié la matière du droit de l'urbanisme).

Je souhaite vivement intégrer la fonction publique territoriale mais il s'agit de mon premier entretien d'embauche dans ce milieu.

Afin de m'y préparer au mieux, savez-vous quels genres de questions vont m'être posées ?

Pourrais-je avoir des témoignages d'instructeurs d'autorisations du droit des sols (journée-type, stress, charge de travail, ...) ?

Je vous remercie par avance pour vos retours qui me seront si précieux !!!
Répondre