Harcelement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
dede1977
Messages : 30
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 11:15

Harcelement

Message par dede1977 »

Bonjour au mois de janvier après mon entretien professionnel qui s'était relativement bien passé. J'apprends que mon Ifse va être diminué de moitié. Pour mon syndicat je cherche la délibération ne la trouvant pas je cherche dans l'ordinateur de la secrétaire générale là je pété un câble convoquée j'avoue que je cherchai cette delib je me retrouve avec un blâme que je trouve disproportionné. Burn out arrête 15 jours. Je reviens j'essaie de me reprendre en main. 15 jours après mon retour entretien et là le maire me dit qu'il a écouté une conversation téléphonique avec mon mari pendant ma pause à propos de mon fils et que si ça me perturbé de ne plus appeler mon mari. Et hier convocation il me demande comment je suis dans mon poste. Je lui ai répondu que je trouvais qu'il y avait des améliorations. Et là il me sort qu'on est loin du compte que la marche est haute. On a eu un cas covid à l'école ma sg en télétravail m'envoie un mail avec un courrier à envoyer aux parents il me dit de l'envoyer nominativement et comme c'était trop long il revient un quart d'heure plus tard pour me dire de ne pas les faire nominatives et me reproche d'avoir laissé le jaune sur les adresses. Il m'a dit qu'il pensait qu'il ne pourrait pas continuer avec moi et qu'il comptait monter un dossier administratif. Dernière chose je téléphone dans ma voiture et il m'a dit qu'il ne m'avait pas demandé de téléphoner dans ma voiture. Je pense faire un recours pour harcelement et j'aurais aimé des informations sachant que je suis syndiquée.

Merci désolé pour le pavé
Bon week-end
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: Harcelement

Message par webmestre »

Verrouillé