Reclassement de la catégorie B vers poste de catégorie C

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Valldou
Messages : 1
Enregistré le : lun. 29 mars 2021 09:18

Reclassement de la catégorie B vers poste de catégorie C

Message par Valldou »

Bonjour à tous,
Je suis Aide soignante fonctionnaire titulaire , en 2012 suite à une opération chirurgicale j'ai été déclarée inapte sur mon poste d'auxiliaire de soins, avec restriction de poids à 5kg
On me propose un reclassement d'agent d'accompagnement en 2013 dans une ehpad sur le service animation trop contente de pouvoir retravailler je prends le poste.
EN 2017 Je demande une disponibilité pour convenance personnelle qui est acceptée en février dernier je demande ma réintégration et la on me propose un poste d'A.S.T. pour faire l'entretien , la plonge , je répond à ma hiérarchie que le poste n'est pas adapté à mes restrictions;ils me répondent par téléphone que je poste serait adapté j'ai demandé de qu'elle manière et la le responsable R.H. m'explique que le sceau de 10litres pourrait être rempli en moitié, je suis vraiment désespérée sachant que cette proposition va être considérée comme une proposition adapté
Merci de tous vos conseils car j'ai l'impression d'avoir double peine mon handicap + la dégringolade de mon car emploi
Répondre