Dispositif retraite après 15 ans de service et 3 enfants

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Nathalie J
Messages : 1
Enregistré le : mer. 24 mars 2021 15:38

Dispositif retraite après 15 ans de service et 3 enfants

Message par Nathalie J »

Bonjour, je sais que le dispositif qui permettait de prendre sa retraite de la fonction publique après 15 ans de service effectifs et 3 enfants a été abandonné en 2011, mais j'ai trouvé un sujet sur "service public.fr" qui expliquait que bien que le dispositif soit supprimé, les agents qui, au 31/12/2011 (et donc avant 2012) remplissaient les conditions pouvaient demander leur retraite anticipée à tout moment.
Et l'exemple suivant était cité : un fonctionnaire de 35 ans ayant effectué 15 ans de service et ayant un troisième enfant en 2011 pourra ainsi demander à partir à la retraite de manière anticipée en 2025.

Ma question est la suivante (ma DRH ne sait pas me répondre...) : avez vous des infos à ce propos SVP, un ou une DRH peut me répondre ?

Merci par avance :D
Répondre