passé d'un poste annualisé à un poste sans annualisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
max03
Messages : 2
Enregistré le : mar. 16 mars 2021 19:14

passé d'un poste annualisé à un poste sans annualisation

Message par max03 »

bonjour, depuis de nombreuses années j'ai un poste d'atsem annualisé dans une mairie 36h de travail pour 27,5h sur contrat, je bénéficie des vacances scolaires.
En juin je vais changer de poste finis l'annualisation pour un poste de 28h dans une bibliothèque
je me demande ce que vont devenir les heures que j'ai fais en plus (8h30 par semaine)
bien sûr une partie de ces heures à déjà était "consommé" mais le restant? heures payées?
si quelqu'un me renseigner je vous en serait reconnaissante, merci
Delmas
Messages : 154
Enregistré le : ven. 26 juin 2020 19:48

Re: passé d'un poste annualisé à un poste sans annualisation

Message par Delmas »

36h ? Avec RTT du coup ?

Sinon, à la place de votre DRH, je recalculerais le nombre d'heures effectuées sur la période septembre-juin (1607h /12mois * 10mois = 1339h) et si vous avez effectué plus (ou moins), je vous demanderais de les récupérer.
max03
Messages : 2
Enregistré le : mar. 16 mars 2021 19:14

Re: passé d'un poste annualisé à un poste sans annualisation

Message par max03 »

Bonsoir non je n'ai pas de rtt , je suis à temps partiel 27,5 h. je vais calculer combien d'heures j'ai déjà fait. Merci
Répondre