Maladie professionnelle

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Rose2510
Messages : 4
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 17:14

Maladie professionnelle

Message par Rose2510 »

Bonjour à tous

Il y a 4 ans j'ai été reconnu en maladie professionnelle qui a été consolidé. Sauf que l'année dernière , en faisant mon travail, j'ai eu une grosse difficulté à soulever un patient et la douleur s'est réveillée. Le médecin m'a fait une déclaration de rechute.
À ce jour je n'ai jamais vu d'expert malgré mes demandes et malgré que j'ai vu le médecin du travail.
Des feuilles de soins m'ont été délivrés mais j'ai appris il y a peu de temps par les praticiens qui me soignent qu'ils n'ont pas été rembourser. Ils ont contacté l'assurance qui leur à dit que mon dossier n'était pas à jour. Je suis retourné voir le médecin du travail à qui j'ai expliqué la situation en lui disant que ça me semblait évident que j'étais en irrégularité comme je n'avais pas vu d'expert pour cette rechute alors que j'ai été consolidé.
Il s'est rendu compte que mon dossier etait effectivement incomplet. Et me dit maintenant au bout d'un an d'arret que ce n'était pas une Rechute mais que j'aurai du faire un nouvel accident de travail mais qu'on allait garder ça car mon médecin généraliste à écrit récidive de la maladie professionnelle.
Bref il me dit que effectivement j'aurai du voir un expert et me dit qu'il va prendre un rdv.
Ce à quoi je lui ai demandé comment ça allait se passer au bout d'un an! Savez vous comment cela se passe t-il au bout d'un an. Si ma rechute n'est pas accepté, vais je devoir tendre tous mes salaires depuis l'année dernière ?
Merci de m'avoir Lu.
Rose2510
Messages : 4
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 17:14

Re: Maladie professionnelle

Message par Rose2510 »

[
Répondre