rapport hierarchique compliqué

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Alain671
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 avr. 2020 18:55

rapport hierarchique compliqué

Message par Alain671 »

bonsoir
que faire lorsque le rapport avec l'encadrement est compliqué ,je m'explique :
-encadrant qui mette des batons dans les roues , management à 2 vitesses , favoritisme envers les choucou,et cassage envers "les tetes de turc", des methodes digne d'une école élémentaire.... de destabilisation et pression psychologique , lors des passages en grade et des postes vacant , un mepris total envers une catégorie d'agent , et une facilité deconcertante envers les "chouchous"
depuis 10 ans maintenant dans le meme service ,rien a changé ,je ne voit aucune perspective d'evolution et ma santé physique et mentale a commencer à se degrader depuis quelques mois suite à un AT et une depression

quelqu'un qui a déja vécu la meme situation que moi peut m'aider?
je suis agent d'entretien qualifié dans une restauration collective d'un lycée
SophiaS
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 17:34

Re: rapport hierarchique compliqué

Message par SophiaS »

As-tu vu la médecine du travail suite à ton arrêt?
Alain671
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 avr. 2020 18:55

Re: rapport hierarchique compliqué

Message par Alain671 »

oui j'ai vu la medecine du travail ; qui m'a réorienté vers une assistante du personnel qui m'a promis de faire le necessaire
Lysiantus
Messages : 2
Enregistré le : dim. 24 janv. 2021 06:26

Re: rapport hierarchique compliqué

Message par Lysiantus »

Bonjour,

Il y a des choses qu'on ne peut pas changer: ici la hiérarchie
Il y a des choses qu'on changer: ici vous et vous souhaits de vie.

Faites les plus et les moins. Mais il faut parfois savoir changer de postes et de collectivités avant que la santé et votre entourage n'en pâtissent ....

Bon courage .
Alain671
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 avr. 2020 18:55

Re: rapport hierarchique compliqué

Message par Alain671 »

merci à vous pour ce message de soutien.

je pense qu'il est préférable pour moi de changer de collectivité , la hierarchie actuelle fait tout pour me pourrir la vie et me compliquer la tache dans mon integration malgré toute la volonté du monde on ne peut pas lutter contre la mauvaise foi et l'hysterie de gens mal intentionné...
Répondre