Demande d'augmentation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Lafee
Messages : 1
Enregistré le : ven. 8 janv. 2021 08:52

Demande d'augmentation

Message par Lafee »

Bonjour,

Je suis adjoint administratif territorial principal de 2ème classe échelon 6. J'ai une prime de 150€ pour ma fonction d'assistante de Direction (IFSE Tit 50€ + IFSE complémentaire 100€), prime attribuée à toutes les assistantes de direction de ma collectivité.
Cependant, depuis plusieurs années, j'effectue des missions d'inspecteur de salubrité mais ils ne me nomment pas sur ce poste car c'est un poste de rédacteur.
Je souhaiterai que l'intitulé de mon poste soit modifié et qu'il devienne "responsable administrative et agent de salubrité" et demander une augmentation de mon salaire (régime indemnitaire il me semble) mais je ne sais pas ce à quoi je peux prétendre et comment formuler ma demande.
Auriez-vous des indications et modèles de courrier ?
Merci à tous pour vos réponses !
Metamorphisme
Messages : 8
Enregistré le : dim. 10 nov. 2019 00:32

Re: Demande d'augmentation

Message par Metamorphisme »

Salut,

Il faudrait que tu vois avec ta CT quelles sont les régimes indemnitaires disponibles. Étant donné qu'ils varient d'une collectivité à l'autre, c'est impossible de te dire ce à quoi tu pourrais prétendre. En général, les représentants du personnel connaissent bien ces dossiers.

Je pense que le mieux pour toi serait de passer le concours de rédacteur et retravailler ta fiche de poste par la suite.
Répondre