entretien professionnel / augmentation => avis RH

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
tatane51
Messages : 1
Enregistré le : lun. 28 déc. 2020 19:39

entretien professionnel / augmentation => avis RH

Message par tatane51 »

Bonjour,

Un peu en conflit ma collectivité j'ai quelques quelques questions qui restent sans réponses (d'avis neutre), je m'explique :

J'ai intégré une collectivité territoriale à la suite d'un détachement, titularisé en octobre 2019.
Sur ma lettre d'embauche (juin 2018) il est écrit (mots pour mots) : "proposition de salaire net mensuel 1 800€ net mensuel à la date du recrutement, puis 1 900€ à la date de titularisation près confirmation par l'évaluation professionnelle".

Le seul entretien que j'ai eu date de aout 2019 (donc deux mois avant ma titularisation); en aucun cas mon augmentation n'a été mentionné lors de ce dernier, je l'évoque, ma responsable me dit qu'elle n'est pas au courant. Elle se renseigne…
Le retour de mon compte rendu me revient signé de la directrice (TB continuez). A l'oral elle me dit que ce n'est le moment des augmentations.

A ce jour je n'ai toujours pas mon augmentation, ni même encore été reçu pour un nouvel entretien (ils jouent la carte COVID ?).
Ont-ils le droits de ne pas me recevoir pour cet entretien ?
Suis-je en droit de demander cette augmentation (avec rétroactivité) du fait que l'on ne m'a jamais stipulé ce refus officiellement ?
Dans quelle mesure peut-on refuser cette augmentation en connaissant l'avis de ma directrice sur ma titularisation ?

Effectivement nos relations se sont compliquées, ils m'ont promis des choses qu'ils ne m'ont autorisé (réserve militaire, autorisation d'absence pour mandat électif, etc.)

Merci pour vos avis !
Répondre