Titularisation compromise

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Missy17
Messages : 1
Enregistré le : dim. 7 juin 2020 18:37

Titularisation compromise

Message par Missy17 »

Bonjour je suis stagiaire dans une cantine de collège depuis 4 ans.

Malheureusement durant cette période j’ai été en arrêt de maladie pendant 9 mois et en mi-temps thérapeutique pendant un an pour aponévrose aux 2 pieds.

Je suis guérie mais depuis mon retour à plein temps tout est fait pour me pousser vers la sortie et refuser ma titularisation.

Lors de ma première évaluation mon chef a mis des « insuffisant «  à tous mes items car pour lui je n’avais pas assez travaillé pour être notée (mi-temps plus confinement).

Je suis donc convoquée par ma direction au CG.

Cette personne a pris ces (insuffisant) pour incapacité a faire mon travail au bout de 4 ans.

Ma période de stage a tout de même été prolongée de 6 mois mais tout est fait pour me pousser à la faute et des faits sortis de leur contexte s’ont rapportés au gestionnaire qui demande ma non titularisation car je suis incapable de rejoindre le service publique.

J’ai tout noté, les réflexions, les harcèlements de la part d’une collègue, les pressions de la part du chef quand il me donne un temps à respecter pour faire telle ou telle tâches chose qui n’est pas faites aux collègues, le fait de me faire passer pour une menteuse notamment quand j’ai été arrêtée pour une gastro le mois dernier.

Je n’en peux plus. Je dors plus, pleure souvent.

J’y tiens à mon poste et à mon âge ne retrouverait certainement pas de travail.

J’ai vu le médecin du travail qui est courant de tout mais j’ai peur que si le gestionnaire arrive à savoir que j’ai été le voir je vais encore me faire houspiller par ce qu’il veux tout savoir et ne veux absolument pas qu’on ai contacte avec le cg ou médecin sans passer par lui.

D’après vous y a t’il un moyen pour me défendre car tout ce que je dis est tout de suite pris pour un mensonge.

En plus je viens de voir sur les postes à pourvoir que le département cherchait quelqu’un pour le même poste que moi alors qu’on a pas besoins de personnes supplémentaires. Peuvent ils embaucher quelqu’un avant mon licenciement ?

Désolée pour le pavé et encore je ne raconte pas tout

Bonne journée à tous
Isil
Messages : 39
Enregistré le : dim. 13 déc. 2020 15:14

Re: Titularisation compromise

Message par Isil »

Bonjour,

Si vous avez des preuves, je ne peux que vous conseillez d'abord d'aller voir les syndicats. Ca ne vous empêche pas en parallèle d'aller vous renseigner auprès d'un avocat, si vous avez une protection juridique avec votre assurance les frais peuvent être pris en charge.

Si votre période de stage a été prolongé il y a dû avoir un avis de la CAP, que dit cette avis?

Un lien pour vous aiguiller: -cabinet-benoit-avocat.com/fonction-publique/harcelement/
Répondre