derogation de conversion rente MNT en Capital

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cityze
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2020 15:43

derogation de conversion rente MNT en Capital

Message par cityze »

J ai demande une derogation pour la convertion de ma Rente prevoyance MNT en Capital, s est se qui se fais actuellement a la MNT, j ai essuye un refus, j en ai explique les raisons, parents de deux enfants autistes severere, et qu a travers se Capital, je voulais leur constituer un Compte Epargne Handicap, et leur apporter des therapies qui ne sont pas pris en charge, j avais penser m expatrier au Canada, ou ils sont en avance sur le plan de la prise en charge de l Autisme, mais la sans Capital je ne peux rien faire de tout cela, pourtant la Mutualite s est la solidarite et l entraide, normalement.
Techniquement s est faisable transformer une rente en capital, mon histoire me fais penser aux Agriculteurs qui reprochais les decisions des Techocrates qui n etais pas en phase avec le terrain.Merci de vos reponses
Répondre