Remplacement catégorie A par C

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Grow1320
Messages : 4
Enregistré le : ven. 25 oct. 2019 14:53

Remplacement catégorie A par C

Message par Grow1320 »

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions jusqu'à présent :

Une collègue en catégorie A est en congés maternité. On m'a proposé de la remplacer sur la totalité de ses missions (y compris la gestion du personnel) contre une rémunération plus importante le temps du remplacement.

Depuis mon arrivée dans la collectivité, j'ai déjà remplacé plusieurs fois ce poste mais de manière non officielle...

La rémunération qu'ils me proposent est plus que dérisoire, limite insultante...

D'où mes questions : existe il des primes d'encadrement ou autre ?

Et surtout comment demander une évolution de carrière ? Je suis adjointe technique en C pour remplacer un attaché administratif en A. J'aimerais au moins un poste en B (mon poste habituel est clairement en B). Hormis les concours, j'y suis inscrite mais absolument pas sûre d'y arriver.

Merci d'avance pour vos réponses
Répondre