Augmentation salaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Techinfo07
Messages : 2
Enregistré le : sam. 5 sept. 2020 08:32

Augmentation salaire

Message par Techinfo07 »

Bonjour

Je suis en poste depuis 3 ans et titulaire de la FPT
Je suis titulaire à un poste de technicien 2eme classe (prerequis bac+2) avec un bagage Bac +3 et des certifications
Mes missions demandent un investissement de plus en plus important et des responsabilités très importante
Je suis régulièrement appelé par mon responsable voir mon directeur, les wk-end et je reviens également sur mes CA pour des interventions urgentes et pointues alors qu'il n'y a pas d'astreinte mise en place

Suite à un point avec mon directeur, celui-ci m'indique qu'il est conscient de mon travail et de mon engagement mais qu'il n'a aucun levier pour adapter ma remuneration par rapport à mes missions, ma fiche de poste est très large en terme de compétences et ne peut donc pas évoluer.
D'après lui, je suis donc bloqué à mon salaire de technicien 2eme classe avec de lourdes responsabilités sans que cela puisse changer.

J'aimerai un contre avis RH sur sa réponse

J'ai vu qu'il était possible d'ajuster l'IFSE :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/R ... ertise--15

PEut être que d'autre possibilité d'augmentation sont valables

Sachant qu'il est pour que je sois augmenté, j'ai besoin de "l'aider" pour que cela aboutisse, qu'elles sont les possibilités d'évolutions de salaire et de quelles ordres/montants peuvent elles être effectives ?

Merci à celles et ceux qui prendrons le temps d'étudier mon message

Bonne journée
Lecat
Messages : 3487