vacances durant le CLM

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Isis
Messages : 45
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 08:33

vacances durant le CLM

Message par Isis »

Bonjour,

Cela fait 1 an que je suis en arrêt pour burn out et cela fait 2 ans que je ne suis pas partie en vacances. Normalement je serai placée en longue maladie prochainement. Mon moral ne s'arrange pas et mon compagnon projette un long voyage. Il était déjà parti sans moi la dernière fois car étant en arrêt je ne pensais pas cela possible de l'accompagner. Il a donc était encore plus difficile de rester seule...

J'aimerai donc connaitre les démarches administratives si je souhaite partir. Puis-je m'absenter pour une longue durée ? Plus d'un mois par exemple ? y a t'il une limite de durée ? L'administration peut-elle refuser ?
Combien de temps dois-je en faire la demande à l'avance ?

Merci pour votre aide.
kanac
Messages : 3399
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: vacances durant le CLM

Message par kanac »

Bjr,


1.3.6. Changement de résidence du fonctionnaire
Le fonctionnaire en congé pour raison de santé doit informer son administration de tout
changement d’adresse même temporaire.
En cas de résidence dans un autre département, le contrôle médical éventuel est demandé au
secrétariat du comité médical et de la commission de réforme de ce département ou au service du
personnel de l’administration gestionnaire implanté dans ce département.
Si la résidence est transférée à l’étranger, le contrôle est effectué par les médecins agréés par
les chefs de missions diplomatiques et consulaires.
Isis
Messages : 45
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 08:33

Re: vacances durant le CLM

Message par Isis »

Merci, si je comprends bien, il n'y a pas de demande à faire mais juste à informer son administration ?
Il n'y a pas non plus de limite dans le temps ?
Répondre