détachement ou disponibilité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
arthenice
Messages : 3
Enregistré le : mar. 1 nov. 2016 17:56

détachement ou disponibilité

Message par arthenice »

Bonjour,je
Adjoint administratif titulaire, je recherche un autre poste dans une autre collectivité (j'attends une réponse qui sera probablement positive). Compte tenu de mon âge relativement avancé :) , je souhaite garder la possibilité de revenir dans ma collectivité d'origine si le poste ne me convient finalement pas. Ma collectivité actuelle me dit que le détachement n'est pas possible sur le même grade, seule la mutation définitive est envisageable.
Pouvez-vous me confirmer ? Il ne me resterait dans ce cas que la solution de la disponibilité pour convenances personnelles. Mais je ne suis pas certaine que ma nouvelle collectivité accepterait de me recruter en CDD. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance de vos réponse.
kanac
Messages : 3399
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: détachement ou disponibilité

Message par kanac »

Bjr, dites à votre service de revoir les bases.

https://cdg47.fr/grh_mobilite_detachement.php
Répondre