Avancement échelon supérieur oublié ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
COPAIN
Messages : 69
Enregistré le : lun. 7 févr. 2005 18:29

Avancement échelon supérieur oublié ?

Message par COPAIN »

Bonjour à tous :)

Le 1er juillet dernier un avancement m'a permis d'intégrer le grade de rédacteur principal 2e classe (6e échelon) avec une ancienneté de 1 an et 11 mois. Il semble que l'avancement automatique à l'échelon supérieur me permettrait d'atteindre le 7e échelon au 1er août 2020.
Bien que je n'ai pas encore vu d'arrêté me concernant pris en ce sens, est-ce que mon raisonnement est bon ?

Merci de votre patience et de votre aide.
Bon week-end à tous ! 8)
Et hop!
Avatar du membre
Lydie57
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 13:52

Re: Avancement échelon supérieur oublié ?

Message par Lydie57 »

bonjour, effectivement délai de deux ans entre le 6ème et 7ème échelon
mais un peu de pitié pour ton service RH, même en faisant au mieux, le 1er et le 2 août c'était le week end, on n'est que le 3 :D :D :D
COPAIN
Messages : 69
Enregistré le : lun. 7 févr. 2005 18:29

Re: Avancement échelon supérieur oublié ?

Message par COPAIN »

Bonsoir Lydie57,

Certains collègues, présentant un cas sensiblement équivalent au mien, ont pu (déjà) signer leur arrêté, d'où mon interrogation.
En attendant, merci de ta réponse rassurante qui confirme mon raisonnement : je prendrai mon "mal" en patience :)

Bonne soirée! :x
Et hop!
Répondre